jeudi 31 octobre 2013

AUBAMEYANG VOUDRAIT SON PAPA A LA TETE DES PANTHERES



C’est le 28 octobre dernier que la fegafoot ; la fédération gabonaise de football annonçait les trois derniers candidats au poste de sélectionneur national ; dont un Gabonais Claude-Albert Mbourounot ; parmi les trois ; un Français puis un Belge. 


Mais cela semble être un peu trop long selon l’attaquant des panthères et du Borussia Dortmund Pierre Emerick Aubemeyang qui sur une série de tweets a tout simplement declaré que son père ; ancien capitaine d’Azingo national et ancien sélectionneur de l’équipe B des panthères; Pierre Aubame Yaya est sans doute l’homme idéal pour diriger les fauves de la forêt équatoriale .


                                                                              




     
''''Bon si le Gabon ne se décide pas pour un entraîneur j'ai mon idée #MonPere je ne connais personne qui aime autant son pays et le seul a

1/2 '''



Le jeune footballeur évoque aussi la corruption qui est un frein au progrès du football et du sport en général.




2/2  vouloir faire avancer les choses dans ce pays pendant que d'autre se remplisse les poches et délaisse le football gabonais
 

                                    





Et il signe …





½ Je suis un père de famille je parle en tant que tel besoin de personne quand je parle je l'assumes concernant l'équipe nationale cest mon    2/2   ressentie je ne met le couteau sous la gorges a personne c ma vision des chose point!!!




Le futur entraîneur des Panthères du Gabon ne sera connu qu’après l’élection du comité exécutif de la Fédération de football. Pour le moment on observe.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire