jeudi 10 octobre 2013

ANNIE FLORE LANCE UN APPEL DE SOLIDARITE



On la connaît déjà très active dans le cadre du social pour les démunis au Gabon à travers ses œuvres caritatives et différents engagements dans des associations qui prônent les valeurs telles que le partage et la solidarité : Cest dans ce contexte que La meilleure espoir Kora music awards 2002 s'est illustrée en lançant un appel a la solidarité pour une jeune compatriote très malade et qui a besoin d'une intervention medicale dont le cout s'elèverait à environ 2 000 000 fcfa :
 
L'artiste serait même prêt a offrir un concert a quiconque paierait cette somme ;  Annie Flore disait ceci sur sa page facebook  





" Bonjour à tous
je fais suivre ce message pars que je crois en l'unité et je sais que notre bonne volonté sera une solution pour cette femme
il faut 2.000.000 f cfa pour qu'elle soit soignée au Gabon et si une personne donne les 2.000.000f cfa je l'offre un concert dans sa famille si c'est un privé à ces employés si c'est une société à la vie ***********
pour plus d'informations +241 05142658/ 0024104607086 "

 Malgré les réactions des fans dont certains se doutaient de la véracité de ce statut et évoquaient un potentiel scam ; l'auteur de '' Je t'invite ''est tout simplement venu lever le doute avec un autre status



": Je vous reviens, en ayant lu tous les commentaires. Ce poste n'est pas piraté il s’agit vraiment de moi. Y'a quelques années quand j'ai lancé l'appel pour notre concert à L'Olympia ma prière était celle là <<< il fallait que l'on me crois>>>> que j’allais concrétisée ce challenge avec cet argent d’avoir vécu ailleurs et je suis revenue vivre au Gabon en…"



Allez ; c'est peut-être le moment de poser une œuvre positive et apporter de l'aide à cette jeune femme ; Annie Flore en concert prive qui ne sauterait pas sur l'occasion : une initiative à encourager et dont aimerait voir un peu plus d'artistes m'impliquer à fond.
 
Pour plus d'infos visitez la page Facebook de l'artiste...                                https://www.facebook.com/annieflore.batchiellilys?fref=ts








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire